Une jeune femme qui se masturbe dans les bois

4396 vues
100%
0

Cette étudiante super sexy n’a que 19 ans et vit encore chez ses parents alors forcément, pour avoir un peu d’intimité dans la journée c’est souvent très compliqué voire impossible. Que ce soit ses frères et sœurs, sa mère ou son père il y a toujours quelqu’un pour l’appeler ou frapper à la porte de sa chambre quand elle veut se faire du bien. Du coup maintenant, à chaque fois qu’elle a une petite envie coquine, la jeune femme ne se pose plus de questions, elle part directement dans les bois derrière chez elle jusqu’à un petit coin tranquille qu’elle a découvert il y a quelques mois et se masturbe en pleine nature. Il est vrai qu’elle n’est pas mal installée finalement, allongée dans les hautes herbes de cet espace de verdure sauvage à l’abri des regards qui en fait un endroit idéal pour se donner du plaisir en solo ou même pour un plan cul avec un copain… D’ailleurs elle n’est encore jamais venue ici avec un mec et depuis quelques temps l’idée d’une présence masculine à ses côtés commence à la démanger un peu, il va falloir y remédier !

A croire que son souhait a été entendu car elle se sent soudainement épiée à travers les buissons et elle n’a pas rêvé, il y a bien un voyeur qui est en train de la mater pendant qu’elle se caresse et se doigte la minette. La petite coquine l’aperçoit à travers les feuillages et reconnaît le fils des voisins, un tout jeune homme qui vient d’avoir 18 ans et qui est très timide. Plus excitée que mal à l’aise, la brunette décide de ne pas lui montrer qu’elle l’a grillé pour ne pas l’effrayer et tout en feignant d’ignorer sa présence elle joue avec lui pour qu’il puisse profiter au maximum de la vue… La petite salope relève son haut pour exhiber ses petits seins bien fermes et remarque alors que le jeunot a sorti sa bite pour se branler devant le spectacle très chaud qu’elle lui offre. Ça la flatte et l’excite encore plus de voir que son voisin tout juste majeur a la gaule pour elle alors elle se masturbe de plus belle jusqu’à ce qu’elle ait un orgasme, bref mais intense, sous les yeux émerveillés du garçon.

C’était sa première exhibition amateur en public et la jeune femme préfère garder pour elle cette petite aventure coquine qui lui a permis de découvrir des facettes de sa sexualité qu’elle ne soupçonnait pas, notamment le fait que s’exhiber devant un homme la fait mouiller comme une folle. Elle attend suffisamment longtemps avant de se relever pour être certaine que le petit voyeur est bien reparti chez lui et une fois le terrain dégagé elle se rhabille rapidement puis rentre chez elle pour prendre une douche car elle se sent totalement trempée de plaisir. Sur le chemin du retour l’étudiante ne peut s’empêcher d’imaginer ce qu’elle fera si ça se reproduit et ce dont elle est sûre c’est qu’elle ira goûter la queue de son jeune voisin la prochaine fois qu’il la sortira sous ses yeux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *