Un officier baise et encule sa jeune servante

2976 vues
%
0

Cette jeune soubrette sexy prend son rôle de servante très à cœur puisqu’elle se laisse même baiser par le chef militaire pour lequel elle travaille… Mais ce commandant de l’armée n’a même pas eu besoin d’insister ou de la forcer pour se taper la minette, on dirait que cette petite coquine n’attendait que ça ! Peut-être que l’uniforme faisait secrètement fantasmer cette brunette et qu’elle se masturbait en cachette le soir, seule dans sa chambre de bonne, en imaginant la grosse bite du soldat la pénétrer…

Le bonhomme avait clairement une idée perverse en tête au moment même ou la jeune servante est entrée dans son bureau pour lui apporter une collation car il la flatte avec insistance tout en venant se coller à elle. Un peu réticente au début, la nymphette le remercie pour ses compliments en repoussant, très timidement, les mains baladeuses de l’homme qui fouille dans son décolleté et lui pelote les fesses. C’est toujours sans grande conviction, plus pour la forme qu’autre chose sans doute, que la jolie brune fait mine de résister un peu lorsque son maître la bascule sur son bureau et plonge le nez entre ses gros seins. Cette fois la fausse ingénue arrête de faire semblant et fait une petite gâterie au beau militaire qui ne rêvait que de ça depuis que son employée est entrée dans la pièce.

Agenouillée presque toute nue aux pieds de l’officier, n’ayant plus sur elle que ses bas blancs et ses chaussures à talons, la jeune femme suce le sexe épais de son patron avec dévotion et application. Le gars bande vite bien dur et fait s’installer la brunette à califourchon sur lui en position de reverse cowgirl puis la pénètre profondément. La petite cochonne gémit au rythme de ses va-et-vient sur la grosse bite qu’elle chevauche tout en se caressant la poitrine. Mais subitement le salopard se relève, la retourne comme une crêpe, la plaque contre le bureau en lui relevant une jambe et l’encule sauvagement. Un peu surprise sur le coup, la soumise encaisse sans problème cette défonce anale qui lui procure apparemment beaucoup de plaisir. Elle aura l’anus bien dilaté mais vu la facilité avec laquelle cette grosse pine est rentrée dans son petit trou ce n’était sûrement pas la première fois que cette salope se faisait péter le cul… Elle cachait bien son jeu cette garce avec son petit air d’innocente !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *