3968 vues
0%
1

La morale n’étouffe pas cette jeune salope blonde nymphomane qui suce son frère puis le laisse l’enculer comme une chienne et éjaculer dans sa bouche… Les femmes russes sont connues pour avoir un rapport très libre au sexe mais là ça va quand même super loin car la baise en famille est un tabou même pour la majorité des gens ! En tous cas ce genre de considérations n’arrête pas cette pétasse et son frangin n’a pas non plus l’air choqué par le fait de fourrer sa bite dans ses orifices.

Fatiguée par sa journée de cours, cette étudiante sexy doit encore réviser pour ses examens mais avant de se remettre au travail elle a vraiment besoin de se détendre sinon elle sait qu’elle n’arrivera à rien. Ça tombe bien car son frérot est rentré de cours lui aussi alors elle va lui rendre visite dans sa chambre histoire de papoter un peu et de se changer les idées. La blondinette ne prend même pas la peine de frapper, elle rentre sans s’annoncer et va s’allonger à côté de lui sur son lit en lui demandant comment s’est passée sa journée. Ils discutent quelques minutes de tout et de rien puis, comme si la même idée leur avait traversé l’esprit au même moment, ils commencent à se chatouiller puis se retrouvent l’un sur l’autre. La garce sent aussitôt une bosse qui commence à déformer le pantalon de son frère et lui jette un regard coquin que le mec comprend immédiatement. Il y a une telle complicité entre ces deux là qu’on se demande même s’ils ne sont pas jumeaux surtout qu’on pourrait tout à fait leur donner le même âge…

Après avoir massé tout doucement la protubérance à travers le futal du jeune homme, la petite coquine glisse sa main dedans en le regardant droit dans les yeux avec un sourire plein de sous-entendus et se met à malaxer ce sexe qui gonfle de plus en plus. Le gars commence à vraiment bander ce qui décide sa sœur à lui retirer son bas pour le prendre dans sa bouche. Il n’est pas surpris, à croire qu’ils ont l’habitude de faire ça tous les deux ! Cette grosse salope suce la queue de son frangin comme si c’était celle de n’importe quel plan cul de passage et ne montre aucune gêne. Elle ne porte pas de soutif alors on aperçoit ses petits seins bien fermes à travers l’ouverture de sa tunique ce que ne manque pas de remarquer le gus qui se redresse pour les lui bouffer. La pétasse avait vraiment prévu le coup car elle ne porte pas de culotte non plus et se retrouve très vite allongée sur le dos, les jambes écartées et la chatte prête à accueillir cette bite qu’elle veut sentir pénétrer en elle. Son frère va la baiser dans différentes positions pendant un moment puis il change de trou et rentre en douceur dans son anus qu’il prend le temps de bien préparer pour mieux le défoncer ! Cette chienne a alors droit à une grosse sodomie profonde comme elle les aime et ça va lui offrir l’orgasme dont elle avait besoin pour être prête à réviser ses cours… Mais avant de s’y remettre cette petite cochonne va finir son frangin en lui taillant une bonne pipe jusqu’à ce qu’il gicle dans sa bouche…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *