Deux petites coquines prennent du bon temps ensemble

2600 vues
100%
0

Ces deux petites coquines réinventent le concept de la soirée pyjama entre copines en expérimentant des jeux de lesbiennes auxquels elles vont rapidement prendre goût… Elles se déshabillent timidement mais une fois toutes nues les jeunes femmes laissent parler leurs désirs en se caressant sensuellement avec leurs mains puis elles se lèchent la chatte et les tétons chacune leur tour avant de s’enlacer pour se doigter.

A les voir toutes les deux assises sur un lit en train de se coiffer chacune leur tour on ne les imagine pas du tout en train de se gouiner. Elles ont l’air tellement innocentes avec leurs visages de poupées et leur miroir « Mickey » qu’on est même un peu gênés lorsqu’elles commencent timidement à se caresser… Pourtant ça ne fait aucun doute, les deux nénettes ont bien l’intention de prendre du bon temps ensemble et finalement on va voir que l’innocence s’est envolée depuis belle lurette pour ces jeunes femmes qui ont les hormones en ébullition ! Leurs gestes sont très doux, très sensuels et elles s’effeuillent lentement en faisant glisser un à un leurs vêtements, découvrant petit à petit leurs corps respectifs jusqu’à ce qu’elles se retrouvent complètement nues l’une en face de l’autre. Ce striptease mutuel est quand même bien excitant d’autant plus qu’on a l’impression de jouer les voyeurs comme si on était en train d’épier ces minettes en caméra cachée sans qu’elles se doutent de rien.

En prenant toujours leur temps, les jeunes lesbiennes explorent maintenant les sensations que leur procurent leurs caresses respectives puis, progressivement, chacune commence à embrasser différentes parties de leurs corps. Ces petites coquines sont maintenant bien excitées et le rythme de leurs papouilles s’accélère inconsciemment sous l’effet de l’énergie sexuelle qu’elles dégagent au contact l’une de l’autre. C’est finalement la plus menue des deux qui va prendre les devants pour passer au niveau supérieur en venant se coller contre sa copine dont elle embrasse les gros seins à pleine bouche en se caressant le minou. La brunette pulpeuse ne tarde pas à lui rendre ses caresses en s’aventurant elle aussi sur son entrejambe et leurs jeux de lesbiennes prennent alors une dimension beaucoup plus sexuelle. Allongées l’une à côté de l’autre les apprenties gouines doigtent réciproquement leurs chattes poilues puis s’enlacent passionnément en gémissant de plus en plus fort. Leurs respirations deviennent haletantes, maintenant elles sont vraiment en train de prendre du plaisir entre filles et l’orgasme ne sera plus long à venir…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *