Cette belle cougar française ne dit pas non à une bonne queue

2719 vues
%
0

On retrouve de nouveau Max parti, comme d’habitude, à la recherche de femmes chaudes qui accepteraient d’ouvrir leurs cuisses pour l’accueillir en elles lors d’une rencontre coquine… Le coup du journaliste qui cherche sa route ayant souvent fait ses preuves pour trouver un plan cul, notre lascar ne va pas tenter d’innover et le voilà donc en train d’arpenter une route dans l’espoir de croiser une nana sympa. Ses radars ne mettent pas bien longtemps à repérer une cible dans une voiture et le charmeur professionnel saute quasiment dessus lorsqu’elle s’arrête à sa hauteur. La conductrice est une superbe milf sexy et ça tombe super bien car Max a très envie de se taper une belle cougar française pour changer un peu des étudiantes. Le premier contact n’est pas forcément très encourageant, cette femme mûre a l’air assez méfiante mais elle accepte quand même de prendre l’auto-stoppeur qui a du insister un peu pour la décider.

Une fois assis à côté de la jolie brune Max a le sentiment d’avoir fait le plus dur et est impatient de passer à la vitesse supérieure. Mais il ne faut pas tout faire foirer en voulant brûler les étapes alors il prend sur lui et fait la conversation pour mettre en confiance la conductrice. Il apprend qu’elle s’appelle Sandrine et qu’elle est secrétaire médicale. Mais ce qui retient tout particulièrement l’attention de notre Casanova national c’est que cette superbe créature vit seule et il réussit au culot à s’inviter chez elle pour boire un verre. Jusque-là ça s’annonce plutôt bien et le bogosse ne peut s’empêcher de s’imaginer face à cette magnifique femme mure nue après un striptease sensuel que seules les femmes ayant de l’expérience maîtrisent vraiment. Contrairement à ce que beaucoup de monde pense, l’effeuillage est un art qui demande beaucoup de pratique et de précision pour arriver à créer cette montée progressive de l’excitation jusqu’à rendre fou de désir celui qui assiste au spectacle… Décidément cette cougar sexy fait grave fantasmer Max qui est en train de se faire un film avant même d’être arrivé chez elle !

En arrivant dans l’appart de Sandrine ils se font un petit casse-croute dans la cuisine et se marrent pour des conneries ce qui les rapproche et fait naître une complicité prometteuse entre eux deux. Au cours de la discussion le chaud lapin apprend que sa conquête n’est pas tout à fait célibataire en réalité mais son mec est militaire et vit la plupart du temps à la caserne ce qui fait qu’ils se voient très rarement et que, techniquement parlant, elle vit toute seule dans son appartement (il n’a d’ailleurs même pas le double des clés…). Cette nouvelle aurait pu calmer les ardeurs de notre tombeur mais au contraire l’idée d’une rencontre adultere ajoute un peu de piquant à son aventure et ça l’excite encore plus finalement… Effectivement quelques instants plus tard la belle brune est à quatre pattes entre les jambes de Max en train d’engloutir son sexe avec gourmandise. Le veinard profite à fond de cette exquise fellation digne d’une maman cougar qui a vu défiler un paquet de bites dans sa bouche de suceuse experte. Toutes les nanas peuvent sucer mais de là à savoir tailler une pipe aussi proche de la perfection que celle-là c’est une autre histoire que seules les belles femmes mures savent raconter les yeux fermés… Le coquin en a bien profité alors maintenant c’est à son tour de montrer à Sandrine ce que sa langue est capable de faire quand elle sillonne une délicieuse chatte bien juteuse… La petite coquine ne va pas être déçue du voyage, ça fait bien longtemps qu’on ne lui avait pas fait un cunnilingus digne de ce nom comme celui que ce jeune homme vient de lui offrir.

Elle ne voulait pas trop le montrer mais Sandrine était vraiment en manque de sexe, ça faisait 1 mois qu’elle n’avait pas baisé avec un homme et il était grand temps d’y remédier. Du coup sa rencontre improvisée avec Max tombait à pic surtout que ce jeune étalon sait diablement bien se servir de son bel engin pour donner du plaisir à une femme. La cochonne en profite à fond et chevauche comme une folle la grosse bite de son amant en position de reverse cowgirl pour bien la sentir aller et venir dans son vagin et pouvoir faire simultanément de grands mouvements circulaires avec son bassin. Elle prend un pied d’enfer lors de cette bonne baise hard alors pour remercier le beau Max elle va lui offrir son cul et lui permettre d’y enfoncer son gros dard. Cet amateur de sodomie va lui montrer à quel point il apprécie le cadeau en lui pilonnant le trou de balle. Ce n’est pas une légende, s’envoyer en l’air avec une femme mûre c’est vraiment le must pour un plan cul et ce n’est pas étonnant qu’il y ait autant de petits jeunes qui s’inscrivent sur des sites de rencontre cougar en espérant tomber sur une mature cochonne qui les prendra en main et leur fera profiter de son expérience… En tous cas Max s’est bien éclaté, il a pu se vider les couilles dans le fond de la gorge de cette milf sexy pleine de ressources et il ne nous a pas oubliés puisqu’on a pu se rincer l’œil grâce à cette sextape super bandante !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *